Thứ Sáu, 14 tháng 8, 2009

LE TEMPS PERDU


Si j étais encore jeune et dure
Je retournerais à mon cher village;
Où la terre fertile a été ruinée par des orages
Sans que les gens ne se sentent jamais abattus.

Si ma mère encore m'y attendait
Je tiendrais ses mains tellement tendres et maigres,
Son large sourire épanouirait son visage saint
Ce serait dans ses bras que je m'endormirais.

Si mes petites amies me revoyaient
Nous bondirions, nous crierions, nous pleurerions,
Notre amitié d'enfance est si profonde
Alors ce serait des plaisanteries sans fin qu'on se raconterait.

Si je pouvais retrouver mon ancien amour
Ce serait sans doute sa voix que écouterais.
Je songe à lui dire mille et mille regrets
Mon ambition, ma déception, ma bêtise et quoi encore.

Mon Amour

Si je m'apercevais que la vie est compliquée
La solitude, la douleur, la dépression, la frustration,
Mais aussi la réussite, le bonheur, la passion, la consolation
J'accepterais tout, oh mes pertes et ma destinée.

DR ROSE HUONG

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét